NOUVELLES



INAUGURATION OFFICIELLE DE L'EXTREME SAFARI PARC


C'est sous un soleil radieux qu'a eu lieu l'inauguration de notre parc.

Après une cérémonie présidée par Monsieur le Maire J. Delmanoir (par ailleurs actionnaire principal du parc), nos invités du jour ont eu l'insigne honneur de découvrir avant tout le monde le concept révolutionnaire de notre parc animalier.

Ici, pas de cages, pas de barrières. Mais la nature, la vraie. Sauvage et brutale.

Retrouvez le reportage tourné à l'occasion de cette inaugation en grande pompe en cliquant sur le lien ci-dessous.

> Inauguration officielle de l'Extreme Safari Parc <


ON PARLE DU PARC DANS LA PRESSE


Une couverture médiatique sans précédent a accompagné et surtout suivi l'inauguration de notre parc.

Il ne fait aucun doute que le concept novateur de l'Extreme Safari Parc intéresse. La presse est unanime pour saluer la performance d'avoir créé ce parc animalier exceptionnel:

Les concepteurs de ce projet ont privilégié la spontanéité de la vie animale sauvage et la libre circulation dans le parc. "Le parc est divisé en zones ouvertes les unes sur les autres", nous explique M. Pierrevivante, directeur et principal artisant de l'Extreme Safari Parc, "mais la circulation des animaux est sous contrôle. Il est en effet peu probable de voir les lions s'aventurer dans les zones polaires ou les pingouins descendre dans les eaux chaudes reproduisant le biotope des mers tropicales".
Quant à savoir si la sécurité des visiteurs était assurée, M. Pierrevivante est catégorique: "La liberté des animaux nous a contraint à certains compromis, mais les visiteurs responsables n'ont rien, ou peu de choses à craindre".
(La Voix)


Un blessé grave, six blessés légers, et deux ours qui ont probablement réussi à quitter le parc, le tout le jour même de l'inauguration. Un record digne du Guiness Book sans aucun doute. (La Gazette du Matin)


Curieusement, le projet n'a eu aucun mal à trouver les fonds nécessaires à son lancement. Mme Delmanoir, épouse du principal actionnaire, explique: "Mon mari était enthousiaste dès le départ. Un concept neuf de ce style est appelé à un grand avenir. Il garde le sourire malgré le léger incident dont il a été victime le jour de l'inauguration. Il se fera un plaisir de vous détailler les aspects financiers du projet dès qu'il aura récupéré l'usage de sa voix d'ici quelques mois." (Le Courrier)


This stunning project is fully supported by the parc's personnel: "Ze parc est une incredible new occasion of découvrir ze animals in their cadre naturel" says Melle Charlotte, the parc's biologist. "This is la première fois que you will be able to face rhinos and lions and crocodiles and des ours and tous ces animaux that you would not dare rencontrer in ze nature. Here it is possible, et tout aussi dangerous. C'est fun." (The Monday News)



J. DELMANOIR JUNIOR NOMMÉ AU CONSEIL D'ADMINISTRATION


Suite au regrettable accident dont a été victime M. J. Delmanoir père, son fils a été officiellement nommé au poste de président du conseil d'administration de l'Extreme Safari Parc. Il occupera cette fonction jusqu'au rétablissement complet de son père qui n'est pas attendu avant six à huit mois.

Gageons que le jeune âge (il vient de fêter ses dix printemps) de notre nouvel administrateur permettra d'insuffler une nouvelle dynamique dans les lignes directrices déjà fort innovantes de notre parc.



LES RÉSERVES SECRÈTES DU DIRECTEUR.


Le directeur du parc garde jalousement des enregistrements de certaines anecdotes concernant le parc!

Mais dès aujourd'hui, vous pouvez vous aussi profiter de ces récits étonnants. Pour cela, il vous suffit d'obtenir un accès de membre V.I.P. si vous ne l'avez pas encore.

Vous n'êtes pas encore membre? > Cliquez ici pour vous enregistrer <

Vous avez oublié votre mot de passe? > Cliquez ici pour vous faire taper sur les doigts <

C'est bon, j'ai tout ce qu'il faut? > Cliquez ici pour accéder à la section V.I.P. <