INFOS PRATIQUES



L'EQUIPE DU PARC


Toujours à votre service, n'hésitez pas à contacter le personnel du parc qui se fera un plaisir de vous renseigner, et au besoin de vous porter assistance (mais pas trop souvent s'il vous plaît, ils ont d'autres choses à faire que de réparer les co..., les bêtises des visiteurs)





Mr R. Pierrevivante
Fondateur et président de l'Extreme Safari Parc.
C'est à lui que nous devons le concept de cet extraordinaire espace de liberté.
Outre ses fonctions de président et d'administrateur du parc, il est également membre de l'Amicale des Passionnés de Champignons HAllucinogènes (l'APCHA), et a été nommé Membre Honoraire du conseil d'administration de la Compagnie Locale d'Ambulances pour sa contribution à l'essor de cette société.





Melle J. Charlotte
Guide et zoologue du parc.
C'est à elle qu'il faut poser toutes vos questions concernant les animaux (« Combien pèse l'éléphant qui vient de s'asseoir sur mon mari ? », « Comment décrocher ce piranha de ma jambe ? » ou encore « Je viens de me faire piquer par un scorpion, combien de temps me reste-t-il à vivre ? »).
Elle se fera un plaisir de vous éclairer de façon précise et joviale.





Larry et Haudel
Vétérinaires.
Ces deux frères sont vétérinaires au parc depuis sa création. Ils connaissent donc personnellement tous les animaux extraordinaires que vous croiserez lors de votre visite, et ne manquent pas, quand le besoin s'en fait sentir, de partager leurs jeux ou leur repas.





J. Delmanoir (fils)
Président du conseil d'administration du parc.
En l'absence de son père, en convalescence pour une durée indéterminée depuis l'inauguration du parc, J. Delmanoir (fils) assure l'intérim à la présidence du conseil d'administration, pour notre plus grande joie à tous.
En effet, le jeune âge de M. Delmanoir permet d'assurer un renouvellement continu dans les idées chaque fois plus originales que le parc peut proposer à ses visiteurs.





Mme A. Pierrevivante
Responsable intendance et boutique.
L'épouse de notre président est également la responsable de la billetterie, du magasin de souvenirs, du service achats et de l'intendance du parc en général. Son flair pour les bonnes affaires permet de proposer à prix démocratiques toutes sortes de souvenirs utiles (de la paire de jumelles à la prothèse en passant par la trousse de premiers secours et les livres sur les maladies tropicales).




Le perroquet
Traducteur français-animal, animal-français.
Bien que non officiellement rémunéré par le parc, il est une des figures indispensables au bon fonctionnement du parc, permettant au personnel de communiquer dans une certaine mesure avec les animaux, et de débloquer certaines situations délicates.



OFFRES D'EMPLOI


Par ailleurs, les postes suivants sont encore à pourvoir. N'hésitez pas à poser votre candidature en nous écrivant via la page de contact;




COMPTABLE ET CONSEILLER JURIDIQUE
Votre fonction sera d'une part de gérer la comptabilité du parc, d'autre part de conseiller et de défendre le parc au niveau juridique en cas de litiges avec les visiteurs ou avec les employés et animaux du parc.
Un sens aigu de la communication et du contact (aussi bien avec les humains qu'avec les animaux) est exigé.
Une solide résistance au stress est un plus.




MEDECIN EN CHEF
Dans le cadre de son expansion, et étant donné le nombre sans cesse croissant de visiteurs (et donc d'incidents), l'Extreme Safari Parc est à la recherche d'un médecin devant chapeauter les services médicaux du parc et les différentes unités d'urgence nouvellement créées.
Le candidat aura une connaissance de base dans les domaines suivants: soins d'urgence, chirurgie et anesthésie de base, amputations, transfusions, chirurgie réparatrice (en cas de brûlures, d'engelures, de morsures, d'arrachage de membre, etc.), maladies tropicales, traitement des empoisonnements suite au contact avec des animaux venimeux, gestion de situations de crise et d'évacuations d'urgence à grande échelle.
Une maîtrise suffisante de médecine vétérinaire est également nécessaire.



Horaires  |   Tarifs  |   Promotions  |   Hébergement  |   Plan d'accès  |   L'équipe du parc